• ☆ Instant J # 20...

    ☆ Instant J # 20...

    "Quand on a vécu dans sa chair ce qu'il y a de plus obscur, on comprend combien il faut choyer la lumière, aussi éphémère soit-elle."

    ☆ Léonor De Récondo☆


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 08:37

     Que la lumière soit bénéfique et salvatrice !

      • Lundi 22 Avril à 10:09

        Quand ses coups de baisses ce font ressentir je la cherche au plus profond de moi dans mon silence car effectivement je garde beaucoup pour moi la confiance n'y est plus depuis plusieurs années...

    2
    Lundi 22 Avril à 10:13

    Courage chère Sylvie ,je pense bien à toi , grosses bises  ensoleillées et bon lundi .

      • Lundi 29 Avril à 10:54

        Ne t'en fais pas, mon moi profond reprend toujours le dessus, les semaines passent à une vitesse monstrueuse c'est fou... MERCI de ton passage <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :